invitation

Chers Amis, Chers Partenaires, Chers Curieux,

Nous vous proposons de nous retrouver autour d’un cocktail « carte blanche » pour célébrer l’arrivée du printemps et la semaine de la blockchain à Paris !

Nous embarquerons vers les enjeux blockchain, mais également vers ceux portés par l’irréversible vague technologique : régulation des cryptos, NFT, métavers et réalité augmentée, mixte et virtuelle… sans oublier leurs corollaires liés à la créativité, au développement durable, mais aussi au financement et à l’investissement…

Avec, et en présence de  :

Matthieu Viala, CEO de la société Web3 FRAK https://frak.id/ et panelist pour la semaine de la blockchain

Anne-Marie Pecoraro – Olivier Moriceau, Avocats associés UGGC, équipe « Fintech » qui décryptera
l’important projet de règlement MICA et la position française sur les cryptos.

Yacine Aït Kaci et Adeline PILON, co-Fondateurs de la Fondation ELYX, qui partageront leur vision sur : comment les nouvelles esthétiques et usages permis par ces technologies repoussent les frontières de l’abondance digitale dans une monde de sobriété matérielle.  

Cette révolution technologique est semblable à celle que fut internet il y a 25 ans ; elle irrigue notre société quelque soit les secteurs dans lesquels nous évoluons. 25 ans, c’est une génération mais c’est aussi le temps qui passe entre l’invention de l’imprimerie et l’avènement de la Renaissance. C’est donc autour d’une Néo-Renaissance tant portée par la technologie que les enjeux sociétaux, environnementaux, et de financement, que nous vous proposons de nous retrouver le 20 mars 2023, à 19h00, chez UGGC AVOCATS.

Le dernier étage- terrasse d’UGGC AVOCATS sera le lieu de rencontres privilégiées pour croiser toutes les communautés, valoriser les expertises et enrichir l’écosystème de nos réflexions communes.

Et vous serez invité à embarquer vers la ELYX TOWER!

inscription (dans la limite des places disponibles)

8 + 1 =

Nous avons eu le plaisir de recueillir vos coordonnées électroniques lors de nos contacts ou évènements professionnels passés.

Si vous souhaitez ne plus recevoir de messages d’information de nos parts, merci de nous le faire savoir par retour e-mail.

We have been informed of your e-mail address during our past professional contacts or events.  

If you do not wish to receive future information messages from us, please send us an e-mail to let us know.